Accueil du site > Les actualités > Social Dynamite, une nouvelle machine à fabriquer le buzz

Techno

Social Dynamite, une nouvelle machine à fabriquer le buzz

lundi 9 juillet 2012, par Emilie Vignon

Cette plate-forme en ligne permet de diffuser de façon automatisée ses contenus sur les réseaux sociaux pour augmenter sa visibilité sur la Toile.

Pas le temps de poster sur Facebook, Viadeo ou LinkedIn ou de retwitter les contenus liés à un événement ? Lancé le 21 juin dernier, un nouvel outil permet d’assurer de façon simplifiée la promotion sociale de son activité sur le Web. Baptisée Social Dynamite, cette plate-forme en ligne assure la diffusion automatique des contenus sur les réseaux sociaux à partir de plusieurs comptes, en fonction de paramètres créés sur mesure, de la cible et de la nature des messages à faire circuler. « Un des points clefs d’une campagne sur les réseaux sociaux est le processus de promotion sociale, explique Julien Carlier, managing director de Meet Emotion et créateur de Social Dynamite. Or ce processus est rarement respecté, car il implique des acteurs différents dans une entreprise, qui n’ont pas forcément les mêmes priorités. Cet outil permet de gérer ça pour éviter des pertes d’opportunité. » Plusieurs offres packagées seront proposées pour ce « robot de promotion sociale », qui sera commercialisé à partir du mois de septembre. Social Dynamite fait actuellement l’objet d’un programme Ambassadeurs ouvert à une vingtaine d’entreprises issues de secteurs d’activité différents. Les sociétés intéressées pourront le tester gratuitement pendant quatre mois en échange de leur retour d’expérience sur la plate-forme. Quelques places sont encore disponibles pour les entreprises qui souhaiteraient participer.

Voir en ligne : www.social-dynamite.com

Réagir à cet article

à propos

Retrouvez les actualités de la semaine, les flashs spéciaux, les informations métier et sectorielle qui font la vie du secteur de la communication événementielle.

newsletter, inscrivez-vous !

rechercher

 
2014 ©  Mentions légales  |  Qui sommes-nous ?  |  Publicité | Plan du site