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Viparis stimule la création de salons

lundi 3 décembre 2012, par Constance Dive

Le gestionnaire de sites franciliens renforce son pack créateur et propose une nouvelle offre à l’Espace Champerret.

Chaque année, ce sont entre 15 et 30 salons qui voient le jour, dont près de la moitié meurt au bout de deux éditions. Viparis, gestionnaire de 10 sites d’exposition à Paris et en région parisienne, soit 95 % des surfaces franciliennes, et qui accueille plus de 300 salons par an, a bien compris quel était son intérêt à voir le marché se développer. « Notre réussite et notre croissance viendront de celles de nos clients, explique Renaud Hamaide, directeur général de la structure. Nous sommes convaincus que le marché doit créer. » Viparis met donc son expérience à la disposition des primo-organisateurs et renforce son pack créateur. Le nouveau guide starter détaille toutes les étapes clefs de la création d’un salon, de l’étude de la faisabilité à la promotion en passant par la budgétisation et la réalisation du planning. Une fois la faisabilité de l’événement avérée, Viparis accorde à l’organisateur une option sur la date et le lieu sans engagement. À cela, s’ajoutent des conditions tarifaires dédiées selon les sites, comme par exemple un prix d’entrée à 25 000 € HT à l’Espace Champerret. Le « Pack Booster », qui propose depuis 3 ans à la Porte de Versailles un affichage visible depuis le périphérique, est en outre étendu à l’Espace Champerret et au Palais des Congrès de Paris et s’accompagne désormais d’actions de communications sur la base qualifiée Viparis.

Voir en ligne : www.viparis.com

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