
Table ronde : Comment cultiver sa différence grâce aux Data et Gen AI et amplifier l’expérience client ?
L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le client au centre. On y parle d’automatisation, sans altérer l’émotion. D’industrialisation sans sacrifier l’hyperpersonnalisation, et sans compromis sur la privacy. De productivité sans perdre la créativité ni le sens. D’agents intelligents en complément de l’humain. Ou d’innovations décuplées, aussi maîtrisées par l’humain…
C’est dans ce nouvel équilibre que les marques doivent évoluer.
Comment cultiver sa différence grâce aux Data & Gen AI et renforcer l’expérience client ? Comment capitaliser sur la data et l’amplifier avec l’IA Générative pour façonner de nouvelles expériences client, créer de la valeur, et bâtir une croissance durable ?
4 invités – PATOU (LVMH), SUEZ, UBISOFT et BPCE – partagent les contours de leur stratégie Data et IA Générative, lors de cette 91ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.