En intégrant l’agence Parti Pris, Auditoire réalise sa première opération de croissance externe. Cyril Giorgini, président du groupe Auditoire et Guillaume de…
En intégrant l’agence Parti Pris, Auditoire réalise sa première opération de croissance externe. Cyril Giorgini, président du groupe Auditoire et Guillaume de…
La nouvelle direction du collectif d’agences regroupées au sein de La Phratrie sera désormais par un binôme expert.
Spécialisé dans la conception et la production d’événements grand public festifs et décalés, l’agence Bouledogue répond désormais aux sollicitations des entreprises pour…
L’agence Oval vient de présenter son initiative #LetsPitchFair qui plaide pour un dédommagement de l’ensemble des parties prenantes aux appels d’offres. Une…
Meet In dévoile son nouveau Trend Book, cahier de tendances entièrement dédié à la thématique du patrimoine et de l’héritage, traitée à…
Cette nouvelle acquisition marque une nouvelle étape stratégique pour le développement à l’international du groupe WMH Project.
En guise de tendances, et en amont de la parution de notre nouveau Trend Book, voici nos recommandations pour bien aborder 2025.
Un documentaire diffusé actuellement sur France.tv donne la parole à des hôtesses d’accueil évoluant sur différents événements. Particulièrement à charge, nous l’avons…
Olivier Ginon (GL events) et Frédéric Jousset (Art Explora) viennent de signer une convention de mécénat afin d’accompagner le déploiement du Festival…
NMP Traiteur accueille un nouveau chef, poursuivant ainsi sa stratégie de collaborations éphémères et de mise en avant d’offres packagées.
Réuni à Toulouse pour leur 27e congrès, le réseau Traiteurs de France a fait le bilan d’une année bien remplie, et se…
A l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série Squid Game diffusée en fin d’année sur Netflix, l’agence Ubi…
Topics
WHAT'S UP ? MEET IN — LA NEWSLETTER DU JEUDI !
Je découvre la news !