A l’occasion d’un workshop à la Climate House, de nombreux communicants ont répondu à l’invitation de l’agence Goodeed pour imaginer des solutions…
A l’occasion d’un workshop à la Climate House, de nombreux communicants ont répondu à l’invitation de l’agence Goodeed pour imaginer des solutions…
Les Traiteurs Evénementiels Paris créent une Job Academy afin de répondre à des enjeux d’image et recrutement. Un rendez-vous porté par les…
Associés à Trévise Participations, GL events et Fimalac Entertainment entendent se rapprocher afin de créer un géant d’envergure européenne dans l’univers de…
Lancé en 2018 à l’initiative de Viparis et de ses partenaires, le French Event Booster mettra fin à ses activités à la…
Du 19 au 29 juin, sur les bords de l’East River, Hermès propose au grand public une expérience immersive avec une enquête…
The Last Race, la troisième et dernière édition du GP Explorer, aura lieu les 3 et 4 octobre prochains au Mans. La…
À peine le Festival international du Film achevé, les Cannes Lions prennent le relais sur la Croisette. Un autre événement d’envergure, crucial…
Netflix prévoit d’ouvrir un véritable hub dédié à la production audiovisuelle mais aussi à l’entertainment. Direction le New Jersey pour ce projet…
Les Echos-Le Parisien continue de restructurer son pôle événementiel. Après la cession de 3 de ses salons, c’est désormais le volet production…
Avec le Bilan d’Impact Stratégique Evénementiel (BIS), le secteur va disposer d’un référentiel partagé pour quantifier l’impact réel des événements professionnels.
Le groupe Accor annonce le développement d'un nouvel écosystème numérique destiné à la réservation de réunions et d'événements. L’outil sera accessible aux…
JCDecaux vient de renforcer sa participation dans Stratus, agence spécialisée dans le Brand Staging, détenue jusqu’alors par Métropole Atelier. Une opportunité pour…
Topics
WHAT'S UP ? MEET IN — LA NEWSLETTER DU JEUDI !
Je découvre la news !