Outre l’annonce imminente de l’acquisition d’une nouvelle agence, Antoine de Tavernost fait le point pour nous sur l’activité d’Auditoire Paris, ses futurs…
Outre l’annonce imminente de l’acquisition d’une nouvelle agence, Antoine de Tavernost fait le point pour nous sur l’activité d’Auditoire Paris, ses futurs…
Intelligence artificielle, présentiel vs digital, RSE, sécurisation des données, etc., Jonathan Astruc, co-fondateur de Digitevent, partage sa vision du marché événementiel pour…
Laurent Bliaut, directeur général adjoint de TF1 Publicité pour le SNPTV.
WMH Project vient de dévoiler la composition de son Comité de Mission. L’occasion de faire un nouveau point d’étape avec Bertrand Biard…
Olivier Cassedanne, directeur général d’Hopscotch Congrès, producteur du Mondial de l’Auto
Rencontre avec David Mahé, président de Syntec Conseil.
Stefano Core, CEO de The Wonder Society et Valentina Saluzzi, Partner du Balich Wonder Studio de Paris.
Nous avons visité le Petit Palais du Sport imaginé par le groupe BPCE. L’occasion de faire un pré-bilan de ce dispositif inédit…
Pour Arnaud Burlin, directeur général de Viparis, les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 sont une aventure formidable en termes sportifs…
Avant de laisser derrière soi un premier semestre qui s’est achevé sur la séquence politique que l’on sait, MyEN a interrogé 3…
MyEventNetwork était présent lors de la seconde édition de Grand Prix de la Responsabilité des Médias et de la Communication. L’occasion de…
A moins de 2 mois de l'ouverture des J.O, Thierry Reboul dort peu mais garde toute l'énergie et le franc-parler qu'on lui…
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !