P’tit dej IREP – L’engagement des marques, comment devenir une « love brand » ?

L’engagement est aujourd’hui un enjeu clé pour les marques, confrontées à une concurrence accrue et à des consommateurs en quête de sens. Près de 9 Français sur 10 attendent des entreprises qu’elles placent les enjeux sociaux et environnementaux au centre, mais un décalage entre discours et actions entraîne rapidement critiques et défiance.

Comment transformer l’engagement en attachement et créer une véritable « love brand » ? Quels leviers activer pour fidéliser, satisfaire et offrir une expérience recommandée ? Quels indicateurs suivre pour mesurer l’impact ?

Avec :

  • Céline Grégoire, Co-fondatrice d’Adding Light
  • Eléna Vouge Michel, CMO de mon-marché.fr
    Animée par Delphine Duran-Lesecq.
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

19 09 2025

Heure

9h00 - 10h00

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

En ligne
S'inscrire