9 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Le Club des Annonceurs va célébrer une décennie d’inspiration et de prospective avec une édition anniversaire de The Brand Immersion, le 3 novembre prochain au tout nouveau théâtre du Lido de Paris. En effet, depuis dix ans, The Brand Immersion est devenu un espace incontournable pour détecter les signaux faibles, anticiper les mutations du marketing et de la communication et accompagner les décideurs dans leurs choix stratégiques. « The Brand Immersion, c’est le rendez-vous le plus emblématique du Club, véritable bouffée d’inspiration pour la communauté. Ce 10e anniversaire réservera bien des surprises qui donneront le cap de l’avenir de notre collectif. » témoigne Karine Tisserand, directrice générale du Club des Annonceurs.
Pour ce rendez-vous emblématique, co-construit avec Kantar Insights (partenaire étude) et le groupe INfluencia (partenaire éditorial & média), le thème choisi résonne avec les incertitudes actuelles : « Naviguer dans le chaos : comment les marques peuvent agir quand tout vacille ». Cette édition mettra notamment en avant une étude inédite réalisée en partenariat avec l’institut Kantar et enrichie par les contributions d’experts, dirigeants et partenaires engagés. Objectif : éclairer les grandes tendances prospectives et offrir aux marques des clés pour se réinventer dans un contexte de polycrise.
Le choix du Lido de Paris, haut lieu de spectacle et de créativité, souligne l’ambition de proposer une expérience scénique et réflexive inédite. L’agence S2R Starbrand accompagnera la mise en scène de ce moment de partage et de réflexion. Parmi les intervenants attendus, notons Mélissa Levaillant, politologue et prospectiviste, cofondatrice de SELDON Conseil. Son expertise en anticipation et stratégie de long terme apportera un éclairage précieux sur les fractures et accélérations qui façonnent notre monde. La conférence sera animée par un duo détonant : Cyrille de Lasteyrie (alias Vinvin) et Charlotte Bricard, pour un format interactif, positif et impertinent, conçu pour libérer la parole.
Un événement soutenu par M.Publicité, JCDecaux, RMC-BFM, YouTube, NRJ Global, Ceetadel, Sup de Pub.
Pour s’inscrire à l’événement : https://the-brand-immersion10.leclubdesannonceurs.com/
A lire également sur le sujet : https://www.influencia.net/naviguer-dans-le-chaos-10-ans-de-decryptage-et-danticipation-the-brand-immersion-fete-ses-10-ans-au-nouveau-theatre-du-lido-de-paris/
WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS