4ᵉ Forum de l’ARPP – 20 ans du Conseil de l’Éthique Publicitaire (CEP)
À l’occasion des 20 ans du Conseil de l’Éthique Publicitaire (CEP), l’ARPP organise une édition exceptionnelle de son Forum annuel. Depuis 2005, sous la présidence de Dominique Wolton (CNRS), le CEP a produit 40 avis analysant les enjeux éthiques, sociétaux et technologiques de la publicité : représentation des publics, transition écologique, numérique, autorégulation, diversité… Un ouvrage-anniversaire rassemblant l’ensemble de ces avis, commentés par leurs auteurs, sera présenté lors de l’événement.
La soirée donnera lieu à un grand débat autour des défis créatifs et éthiques actuels : comment concilier audace, responsabilité, représentations et transitions sociétales dans la publicité ? Le panel réunira des personnalités de premier plan : Christine Albanel, Dominique Wolton, Ludovic Basset (EASA), Virginie Cardon, Gaëtan Du Peloux, Sylvie Dubois, Sébastien Genty, François Nicolon, Bertrand Espitalier et Stéphane Martin.