
6 effets de levier de l’IA pour améliorer et personnaliser votre expérience client
On a tous entendu parler de l’IA et encore plus depuis l’arrivée de l’IA générative, pourtant cela reste flou pour beaucoup de personnes faute de savoir comment l’exploiter pleinement.
SatisFactory, expert de l’expérience client depuis 15 ans à identifié pour vous 6 effets leviers de l’IA dans la CX vous permettant d’y voir plus clair :
+ d’interactions mesurées pour savoir où agir en priorité
– de questions aux clients pour mieux les écouter
+ de feedback clients pour mieux comprendre leurs attentes
+ de satisfaction client pour mieux identifier les signaux faibles
+ de personnalisation et + de rapidité pour répondre aux avis clients
– de reporting fastidieux mais une prise de décision facilitée
En tant qu’experts du feedback management, nous allons vous dévoiler comment nous avons exploité l’IA pour la mettre au service des professionnels de l’expérience client et ainsi leur permettre de se concentrer sur les tâches à plus forte valeur ajoutée.
Pour vous libérer du temps et mieux vous concentrer sur votre domaine d’expertise, misez sur l’IA et assistez au webinaire ou demandez son replay.