
CONFÉRENCE OLYZON x MINTED — CANNES LIONS 2025
UN EVENT À NE PAS MANQUER
« La CTV, nouvelle vitrine pour les marques de luxe », tel est le thème de la conférence organisée lors des Cannes Lions par Minted / INfluencia avec son partenaire Olyzon. Alors que la télé connectée s’impose comme le premier écran des foyers et où l’IA redéfinit les codes de la publicité, découvrez comment les marques de beauté et de luxe peuvent tirer parti de ces innovations pour explorer de nouveaux narratifs, renforcer leur image et accroître leur impact. On en parlera sur la French Connection avec Martin Danet et Jules Minvielle d’Olyzon, Laura Danzer de LVMH et Arnaud Lauga de Publicis Groupe. Une table ronde animée par notre consœur Julia Luczak-Rougeaux et Sébastien Danet, président d’INfluencia Groupe.
La CTV, nouvelle vitrine pour les marques de beauté et de luxe.
À l’heure où la CTV s’impose comme le premier écran des foyers et où l’IA redéfinit les codes de la publicité, découvrez comment les marques de beauté et de luxe peuvent tirer parti de ces innovations pour explorer de nouveaux narratifs, renforcer leur image et accroître leur impact.