
NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe
Un event à ne pas manquer
Ne l’appelez plus Paris Retail Week mais NRF Retail’s Big Show Europe ! Né de l’alliance entre Comexposium et la National Retail Federation, l’événement change de dimension et d’ambition pour se positionner comme le rendez-vous majeur de l’écosystème Retail en Europe. Il combinera la puissance de deux marchés du Retail : l’Europe et l’Amérique du Nord avec comme thématiques 2025 « Retail Together ».
Parmi les temps forts qui seront proposés par le nouveau rendez-vous, des Innovators Showcases, des pitchs « Exhibitor Big Ideas », un Start-up Hub, etc. Pas moins de 480 exposants en provenance d’une quarantaine de pays sont attendus pour présenter leurs solutions et échanger sur les grandes tendances Retail du moment, et elles sont nombreuses !
Description
Comexposium et la National Retail Federation allient leurs forces pour lancer NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. Fondée sur le solide héritage de Paris Retail Week et la renommée mondiale de NRF, l’événement combinera la puissance de deux marchés du Retail : l’Europe et l’Amérique du Nord avec comme thème 2025 « Retail Together ».
Cinq ans après la pandémie du Covid, l’industrie du retail demeure plus que jamais résiliente et agile, se repositionnant face à une nouvelle génération de consommateurs. Le retail est à l’aube d’une autre évolution profonde, à l’heure où l’intelligence artificielle stimule l’innovation et l’efficience à tous les niveaux.
Les retailers doivent répondre aux nouvelles exigences des consommateurs, confrontés à une incertitude accrue dans un contexte d’instabilité politique, de conflits géopolitiques et de baisse du pouvoir d’achat.
Le Retail’s Big Show Europe rassemblera les acteurs européens du retail et abordera les principaux enjeux et opportunités auxquels ce marché doit faire face :
- Un retail unifié et sans coutures
- L’innovation en point de vente
- Les enjeux de logistique et supply Chain
- La RSE
- L’essor des marketplaces
- L’innovation dans le domaine du paiement
- La relation client
- Les opportunités en matière de data
Venez découvrir les futures tendances du retail, expérimenter des solutions innovantes et networker avec plus de 15000 professionnels du Retail à Paris, du 16 au 18 septembre. Après l’énergie extraordinaire du NRF 2025 : Retail’s Big Show à New-York, il est temps de vivre le RETAIL TOGETHER à Paris !