30 avril 2024

Temps de lecture : 1 min

Le Noti Club s’amarre aux pieds de la tour Eiffel

Petit dernier de l’opérateur Paris Seine, le Noti Club s’ouvre à l’accueil d’événements à quai ou bien en navigation lors de mini-croisières.

Petit dernier de l’opérateur Paris Seine, le Noti Club s’ouvre à l’accueil d’événements à quai ou bien en navigation lors de mini-croisières. 

A la fois restaurant et lieu de réception, le Noti Club ambitionne de faire vivre une expérience différente de l’offre proposée habituellement sur la Seine, avec un point de vue des plus magiques sur Paris, depuis le port de Suffren. Pouvant accueillir des events corporate à partir de 100 personnes, le Noti Club joue à la fois la carte de la restauration aux décor et service soignés, dans un esprit Art déco, quand la terrasse à quai revisite quant à elle le concept de guinguette des bords de Seine, version urbaine. Planches à partager ou déclinaison de croque monsieur : le Noti Plage revisite les classiques de bistrots parisiens dans une offre « à partager”. Music Live en fin de semaine, bartenders férus de mixologie, sont également au rendez-vous de ce lieu à vocation festive. 

Mini-croisières à bord de Rand boats 

Entièrement privatisable, le Noti Club décline également une offre privative de mini-croisières, d’une durée de 45 minutes ou 1 heure 30, tous les jours d’ouverture du restaurant et jusqu’à la nuit tombée (23h). A bord de Rand boats pilotés par des skippers professionnels, c’est parti pour une virée sur l’eau pour trinquer entre collègues tout en s’insérant au fil de l’eau dans la carte postale parisienne. 
“Nous avons travaillé durant plusieurs mois afin de concevoir un projet d’envergure encore jamais vu à Paris. Le Noti Club constitue un véritable lieu de vie, accessible au plus grand nombre avec, en filigrane, une signature premium el sur-mesure qui reflète l’ADN de Paris Seine.” indique Krystel Mitterand, la directrice générale de Paris Seine, l’un des leaders de la privatisation de bateaux premium (flotte de 12 bateaux) sur la Seine. 
Depuis 2020, Krystel Mitterand dirige la filiale « Seine » de Paris Experience Groupe avec trois activités : la privatisation, les lignes régulières de déjeuners et de dîners croisières (licence « Maxim’s sur Seine » acquise en 2020) et enfin, le développement de l’animation à quai avec le Noti Club.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Meet-in

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS