Adresse mythique de la Croisette qui a rouvert ses portes l’an dernier, le Carlton Cannes nous a présenté sa toute nouvelle offre…
2 juillet 2024
Temps de lecture : 1 min
Après avoir ensorcelé les cœurs des amateurs d’horreur à Madrid et Barcelone, Dracula s’installe à Paris pour une aventure terrifiante, où chaque recoin des Galeries Montparnasse devient le théâtre d’une expérience immersive.
Depuis le 19 juin dernier, l’Hôtel Dracula vous accueille aux Galeries Montparnasse, avec plus de 1500 m² d’espace dont 600 m² dédiés à un métavers interactif.
En partenariat avec Caramba Spectacles, Blanco y Negro Music et Univrse, leaders des expériences de réalité virtuelle multi-utilisateurs, ce lieu s’engage à redéfinir les normes de l’horreur immersive.
Grâce à une technologie immersive de pointe, vous plongerez dans un cauchemar à la première personne, assurant une montée d’adrénaline. Chaque détail est pensé pour maximiser les frissons : une aventure de 30 minutes par session permet à 90 participants de vivre simultanément une histoire effrayante et de tester leurs limites dans un environnement ultra-réaliste. Durant la session, les participants pourront explorer chaque coin sombre, couloir inquiétant et pièce terrifiante de cet établissement hanté. Les fans d’horreur et les amateurs de sensations fortes y trouveront leur compte, de même que ceux qui souhaitent revivre une version futuriste du train fantôme de leur enfance. Les cris, les sursauts et les battements de cœur accélérés sont assurés grâce à une narration soignée et une mise en scène réaliste.
L’Hôtel Dracula propose aux entreprises une opportunité de rassembler leurs collaborateurs dans un environnement divertissant et enrichissant. Elles peuvent réserver des créneaux spécifiques pour organiser des événements d’entreprise, des sessions de team-building ou des sorties de groupe, permettant ainsi à leurs équipes de partager cette expérience ensemble. Accessible et adaptée aux personnes à mobilité réduite, cette expérience est inclusive et ouverte à tous.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS