Magic Garden

Depuis plus de 25 ans, Magic Garden célèbre les marques et les transforme en vecteurs de plaisir.

Sa conviction : « Les marques doivent apporter du bonheur et du sens pour captiver et fidéliser. »

La créativité de Magic Garden, alliée à son réseau d’artistes et d’influenceurs, lui permettent d’élaborer des expériences inédites, qui parlent aux publics et qui les font parler.

L’idée de fond : offrir aux marques et aux institutions un impact culturel, social et business durable.

Une stratégie efficace et une expertise déjà récompensée plus de 80 fois par des Grands Prix en France et à l’international.

L’agence est classée dans le Top 3 aux BEA WORLD, classement qui récompense la créativité, l’approche innovante, la réflexion stratégique et l’impact des campagnes de l’agence parmi plus de 37 pays et 320 agences.

Domaine d’expertise : 

– Conseil en communication

– Événements : événements grand public, brand experience, roadshows, soirées, concerts, lancement de produit, street marketing..

– Digital : sites événementiels, campagnes digitales et social media, influence marketing…

– Communication visuelle et graphique

– Communication et événements corporate

– Campagnes globales

– Relation Media et e-Media

– Films immersifs (VR) et/ou interactifs, réalité augmentée, webséries

– Tourisme d’affaire : incentives, team building, séminaires

Principales références :

Airbus, Apprentis d’Auteuil, Armani, Armée du Salut, Association Prévention Routière, Autour du Louvre Lens, Axa Prévention, Axe, Barreau de Paris, BMW, Centre Pompidou, Chopard, Citadium, Coca-Cola, Cointreau, Corona, Cubanisto, Danone, Dassault Systèmes, Dior Parfum, Fnac, Galeries Lafayette, GIFAS, Google, Hammerson, Head&Shoulders, Heineken, H&M, LG Electronics, Meetic, Mini, Ministère des Armées, Ministère de la Culture, Nikon, One Plus, Paris La Défense, Porsche, Pullman, RATP, Reebok, Renault, Samsung, San Pellegrino, Sephora, SNCF, Société Générale, Sodexo Prestige, Sofitel, Sotheby’s, Thales, Twitter, Unibail-Rodamco-Westfield, Warner, YouTube

Faits Marquants :

1 – BMW / BMWi et MINI – Magic Garden, agence lead event pour BMW group et ses trois marques.

2 – Google – Conception et mise en œuvre des Google Ateliers Numériques dans plusieurs villes françaises ainsi que les événements de lancement, le plan de communication visuelle et graphique associé.

3 – GOLD Elephant aux Bea World 2019 (Best Event Awards), catégorie Cultural Event, pour « Le retour du Jeune Prince ».

4 – L’agence signe le lancement et le déploiement de la marque Unibail-Rodamco-Westifeld en France en produisant 7 concerts d’artistes internationaux, rassemblant plus de 25 000 invités

5 – L’agence remporte les référencements évènementiels de Dassault Systèmes et Nike.

6 – Bea World – Best Event Awards

Magic Garden élue 3emeilleure agence monde parmi 37 pays et 320 agences. Ce classement récompense la créativité, l’approche innovante, la réflexion stratégique et l’impact des campagnes de l’agence.

Contacts

Brice MOURER, Président Co-fondateur
brice.mourer@magicgarden-agency.com

Béatrix MOURER, Directrice de Création Co-fondatrice
beatrix.mourer@magicgarden-agency.com

Informations

5, boulevard Poissonnière, 75002 Paris