Le Black Friday s’est-il imposé comme la nouvelle foire des temps modernes ? Voilà plus de 10 ans en tout cas que…
Le Black Friday s’est-il imposé comme la nouvelle foire des temps modernes ? Voilà plus de 10 ans en tout cas que…
Peut-on encore être optimiste en 2024 ? La question, posée en exergue de la journée d’échanges organisée ce jour par l’ISCOM, est…
En cette semaine des 40 ans de Canal+ - joyeux anniversaire à la chaîne qui a bouleversé le paysage audiovisuel français !…
La brand Trump a gagné. Avec une machine marketing redoutable et une infatigable bête de scène en guise de champion - de…
Alors que les débats autour du vote du budget battent leur plein à l’Assemblée nationale et mobilisent l’attention de tous, le Premier…
Iconique. Le buzzword du moment, repris en chœur par les marques et les médias. De l’autocuiseur aux sneakers, en passant par la…
Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, et en particulier leurs cérémonies, tiennent de la belle histoire dont on aimerait connaître tous…
Trouver LA tête d’affiche qui pimpera leur programme de conférences est un exercice pouvant relever du casse-tête pour les organisateurs d’événements. Ces…
En communication événementielle comme ailleurs, il est souvent pertinent d’être au plus près physiquement de ses clients et de ses marchés prioritaires.…
Après les JO des sportifs, les JO des métiers. A peine les Jeux de Paris 2024 terminés, c’est en effet la compétition…
Pas de répit pour les braves, ou pas tout de suite en tout cas. Après 4 cérémonies - CER pour les intimes…
La parenthèse toujours enchantée des Jeux désormais paralympiques n’est pas encore refermée que déjà on s’agite autour de la question des éléments…
Topics
WHAT'S UP ? MEET IN — LA NEWSLETTER DU JEUDI !
Je découvre la news !