CX Summit EMEA 2025

Pour découvrir Comment les leaders de la relation client et du marketing intègrent l’IA et d’autres technologies émergentes dans leurs stratégies d’expérience client ?

Lors de l’événement, vous pourrez assister (en distanciel, ou en présentiel à Londres) à des conférences plénières et à des approfondissements en ateliers où les analystes de Forrester et les conférenciers invités de sociétés telles que BUPA Group, Bank of Ireland, Fujitsu, Flourish et Philips International parleront de la façon dont ils mettent en œuvre des stratégies centrées sur le client.

Les principaux thèmes abordés par les analystes lors de l’événement sont les suivants :

  • L’importance de l’expérience globale et la manière dont les entreprises qui investissent dans l’expérience client, tant au niveau de la marque que sur le site, peuvent multiplier leur chiffre d’affaires par 3,5.
  • La conception de l’avenir des expériences, y compris la façon dont les expériences numériques évoluent pour devenir plus humaines, plus intuitives et plus autonomes.
  • Naviguer dans les risques culturels des mesures et comment les entreprises peuvent identifier et traiter les pratiques de mesure nuisibles.
  • Construire la confiance des clients dans l’IA, y compris ce qui motive cette confiance dans l’IA et comment les entreprises peuvent intégrer des pratiques dignes de confiance dans leurs stratégies d’IA.
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Date

02 - 04 06 2025

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Lieu

Londres et en ligne

Organisateur

Forrester
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