FUTURE OF CMO 2025

À l’ère de l’IA, des données omniprésentes et des attentes croissantes des consommateurs en matière de communication ayant du sens tout en préservant les données privées, le rôle du Chief Marketing Officer (CMO) évolue profondément. Plus qu’un stratège de marque, le CMO devient un acteur central de l’innovation, du digital et de la transformation des entreprises, alignant créativité, technologie et performance.

L’événement Future of CMO réunira les leaders marketing, agences, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier : exploitation des données, personnalisation à grande échelle, durabilité, engagement des nouvelles générations et leadership au cœur de la transformation digitale.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

14 10 2025

Heure

8h30 - 12h30

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

Auditorium du 10 Grenelle
10 boulevard de Grenelle, 75015 Paris
S'inscrire