
Quand le marketing responsable devient un levier de croissance
Vous souhaitez mettre en place vos premières actions pour un marketing et un cycle d’achat plus responsables, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Normal : on ne vous a pas formé à travailler de cette manière à chaque étape du tunnel de vente. (D’ailleurs, qui vous a dit que c’était dans votre fiche de poste ?)
Vous avez une politique RSE, des engagements concrets… mais vos clients ne les perçoivent pas ?
Logique, si vos engagements ne sont pas intégrés au parcours d’achat, ils n’ont aucun impact.
Nous avons choisi symboliquement de tenir ce webinar le 5 juin, à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement.
Dans ce webinar au format interview, découvrez comment transformer vos engagements en leviers de performance :
– En les rendant visibles et utiles à chaque point de contact
– Avec des idées actionnables et des gestes simples, de la prospection à la livraison
Cédric Le Cam, directeur produit de Data Enso, mènera l’interview de 2 passionnées du marketing.
Moins de blabla, plus d’impact grâce aux réponses et aux conseils de :
– Aurélia Carré, CEO de l’agence 3e étage
– Sandrine Le Cam, directrice Marketing chez Data Enso.
Un échange passionnant, pensé pour inspirer les directions marketing, produit et e-commerce à chaque étape du parcours d’achat.