19 juin 2025
Temps de lecture : 1 min
© Sébastien Dondain
Situé à proximité de la Bourse et de Sentier, Keeze Bachaumont marque une étape supplémentaire dans le développement d’un acteur qui, en moins de dix ans, s’est imposé comme un spécialiste des events professionnels. D’une superficie de 260 m², Keeze Bachaumont est conçu pour accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail, 90 en configuration conférence et 54 en réunion. L’espace, entièrement vitré et baigné de lumière naturelle, s’inscrit dans la continuité du modèle Keeze avec des lieux pensés comme des « tiers-lieux professionnels », entre cadre de travail équipé et atmosphère résidentielle. Dans les codes du moment, la décoration de Keeze Bachaumont privilégie les touches de couleurs acidulées dans une ambiance très lumineuse. Un design qui fait partie intégrante du positionnement de la marque Keeze, avec un cahier des charges qui accorde une place importante à la lumière naturelle et à la flexibilité des espaces.
Avec cette ouverture, Keeze renforce son implantation dans l’ouest parisien. Le choix du 2ᵉ arrondissement, proche de plusieurs sièges sociaux et de hubs tech, répond à une demande croissante de lieux événementiels bien situés, accessibles et flexibles. « Nous ne proposons pas des salles à louer, mais des environnements complets pour structurer une journée d’équipe, une présentation de marque ou un comité stratégique », précise Shaun Nelson et Emilie Roblot, les fondateurs de Keeze. En pratique, chaque lieu est scénarisé avec une cuisine ouverte, des espaces de pause, et un encadrement opérationnel assuré par un event manager. Mais c’est surtout l’esprit appartement qui semble séduire les entreprises qui privatisent de plus en plus régulièrement des lieux Keeze, dans un maillage urbain bien étudié.
WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS