L’expérience est le nouveau mantra. Elle est devenue notre manière d’exister, de consommer, de nous raconter. On ne veut plus seulement posséder,…
L’expérience est le nouveau mantra. Elle est devenue notre manière d’exister, de consommer, de nous raconter. On ne veut plus seulement posséder,…
Fondateur de Sunglasses et Président de l'IAA France, Pascal Cübb nous parle en avant-première de la saison 2 de la French Connexion…
Catherine Michaud, CEO de l’agence Auditoire Shopper, nous partage sa vision de cette quête de l’expérience qui nourrit la communication hors-media.
Deux nouveaux espaces de vie ouvriront prochainement à la Maison Champs-Elysées. Frivole et Unlimited seront disponibles à la privatisation.
Après Maslow et Fellows, place à Maslow Temple, le plus vaste restaurant végétarien de la Capitale, que l’on peut également investir pour…
Installé avenue de Saxe, à deux pas des Invalides, le tout nouveau Sax Hotel Paris a ouvert ses portes début avril. Une…
Le Printemps de Bourges ouvre le bal des festivals en France quand, outre-Atlantique, Coachella fait une fois de plus le buzz depuis…
Situé dans le quartier de l’Opéra, Carré Edouard VII est d’ores et déjà commercialisé pour des events à partir de septembre prochain.
La Cité des Congrès de Nantes lance ImmerCité, une solution numérique conçue pour accompagner les professionnels des events dans la préparation et…
Le groupe Comexposium vient d’obtenir le label Positive Company®, une certification RSE qui valorise les entreprises engagées dans une démarche responsable.
L’association professionnelle LÉVÉNEMENT publie la seconde édition de son baromètre sur les attentes des annonceurs en matière de communication événementielle.
Vous en avez marre d’entendre parler de Donald Trump ? Moi aussi. Alors quittons la scène politique pour prendre littéralement un peu…
Topics
WHAT'S UP ? MEET IN — LA NEWSLETTER DU JEUDI !
Je découvre la news !